Dimanche 7 septembre – Métro jusqu’à un Levain bakery pour acheter un cookie, moi toujours un pépites noix, et Renaud un Rocky Road avec un thé/café. Il flotte ! On va manger ça sur des bancs devant le Met. Il y a des gens avec des dossards, il doit y avoir une petite course pas loin. Et c’est parti pour le Met, grec ancien, Océanie, Afrique, art moderne, expo Superfine : tayloring black style, puis retour sur art moderne, sandwich moyen et chips Ok, et on part sur l’Egypte puis les instruments de musique..




























































Traversée de central park pour aller jusqu’au Lincoln Centre pour voir Omar Sosa, Outside the box au Dizzy’s Club. On est placés à une table près du batteur, excellent. Derrière les musiciens, une vue sur central park et la skyline. Petite planche fromages et saucisses, pâte de coing, miel, figues séchées et grape de raison en prime. Et un cocktail gin sureau citron prosecco pour moi et un mojito au gingembre pour Renaud.







Au retour à l’hôtel on passe me chercher un dessert parce que quand même c’est mon annif (comme si on l’avait pas fêté !).
Ah je ne sais pas si ça a marché ?
Donc je recommence :
Bon anniversaire Camille avec qq jours de retard !
Profites bien et merci de nous faire profiter
A bientôt pour de nouvelles aventures
Merci Lydie !! A bientôt